Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion couture et illustrations
10 septembre 2013

Excellente journée

Youhou !!

Deux bonnes nouvelles aujourd'hui, ça fait du bien car entre les travaux et la rentrée scolaire, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi :-)

Alors la première : ma nouvelle machine à coudre est arrivée. Ma vieille brother a rendu l'âme pour cause de SURutilisation !! Enfin, désolée de te le dire, ma vieille, tu m'as rendu de grands services pendant 10 ans mais ta petite soeur (une brother FS 20) accomplira des merveilles j'en suis sûre, j'ai trop hâte de la tester !!!

Et donc j'en viens à ma deuxième bonne nouvelle : je viens de recevoir plusieurs patrons de robes tout droit venus des années 70 !! demain direction le magasin de tissus et je vais rafrraîchir un peu ces modèles vintage :-D

En attendant, retour à la réalité, je vais chercher les filles à l'école et QU'EST CE QU'ON MANGE ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion couture et illustrations
  • Quand la passion du dessin et de la couture s'emmêlent !! Je vous livre les étapes de ma nouvelle aventure : créer des vêtements qui me ressemblent (à moitié 70's, à moitié illustration)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité