Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion couture et illustrations
3 septembre 2013

Nouvelle venue !

Hello à toutes (et tous peut être) !

Je suis toute nouvelle dans le monde du blog et j'ai envie de faire partager ma nouvelle aventure !

Je suis graphiste depuis quelques temps déjà (hum hum 12 ans, ça ne rajeunit pas...) et j'ai pris une petite année sabatique pour m'occuper de mes enfants et faire des travaux dans ma maison (merci chéri et Valérie Damido ;-)

Enfin bref, quand j'en ai mare d'avoir de la peinture partout, je dessine et je couds :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion couture et illustrations
  • Quand la passion du dessin et de la couture s'emmêlent !! Je vous livre les étapes de ma nouvelle aventure : créer des vêtements qui me ressemblent (à moitié 70's, à moitié illustration)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité