Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion couture et illustrations
3 septembre 2013

1ere illustration

Hello,

Il y a quelques jours, j'ai griffoné vite fait un personnage (une sorte de manga à l'européenne que j'ai inventé et que j'aime bien dessiné pour mes filles) en général je la dessine avec de grandes robes de bal pour que les filles la colorient mais j'ai decidé de la rendre plus "adulte".

donc voici le dessin

photo 2

et l'illustration que j'en ai faite après plusieurs heures sur Illustrator.

fille-nuit-A4

Publicité
Publicité
Commentaires
Passion couture et illustrations
  • Quand la passion du dessin et de la couture s'emmêlent !! Je vous livre les étapes de ma nouvelle aventure : créer des vêtements qui me ressemblent (à moitié 70's, à moitié illustration)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité